Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
10 juin 2008

Secret Pal

Aujourd'hui, j'ai eu le grand plaisir de trouver mon paquet provenant de Dom (forum EMS) pour l'échange Secret Pal. J'ai été très gâté. Voyez par vous-même : boutons, charms, grelots, rubans, perles, paillettes, une grille, une kit marque page de chez DMC, .... Que rêver de mieux.

dom

Côté "Livre de la jungle", j'ai bien avancé ce week-end.

Photo

La qualité de la photo n'est pas top, mais je n'ai pas voulu enlever la totalité de ma toile de mon Qsnap. Ce soir, je vais essayer de faire le contour des lettres. La prochaine sera meilleure.

Magali, je ne brode pas tous les jours mais le week-end je brode pas mal, surtout quand Franck s'endors devant la télé et par conséquent je ne vois pas l'heure passer. Tu dois connaitre ça, c'est comme les livres, on veux à tout pris finir le chapitre et une demi heure après on est toujours en train de lire. c'est mon défaut.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que oui je connais ça!!!<br /> On se dit allez, une aiguillée... puis, encore une autre... et une autre... mais comme je n'ai pas d'enfants, c'est plus facile, alors de voir comme tu avances, ça m'impressionne!!!!
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 875
Publicité