Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
15 juin 2008

ouec et fête des Pères

Comme chaque semaine, voici l'avancée de mon abécédaire "Le livre de la jungle". J'ai moins avancé que ce que je prévoyais mais la semaine a été rude.

Donc voilà :

livre_de_la_jungle_au_150608

Aujourd'hui, fête des pères voici ce qu'on préparé mes petits à leur papa à l'école.

elise_2008 fait par Elise (Petite section) accompagné d'un dessin.

et clement_2008  clement_2008_bis par Clément (Moyenne section) accompagné d'une chanson.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Céline, quand tu dis que tu n's pas beaucoup avancé c'est par rapport à ton aiguille turbo.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 849
Publicité