Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
22 juin 2008

Mon abécédaire avance

Avec la fête de la musique, je n'ai pas brodé grand chose mais la semaine avait été bonne.

Donc voici mon avancé depuis la semaine dernière

Photo_132

Mon objectif pour la semaine prochaine, faire le deuxième Baloo en haut à gauche de la toile.

Dans les news, j'ai participé hier après-midi à un atelier point spéciaux dans une association parents-assistante maternelle dont je fais partie en tant que parent. C'est une association très active dans mon quartier, elle aide les parents à trouver des nounous agrées pour les parents selon leurs critères, prête ou loue du matériel de puéricultures, ...... . Cette association propose différents ateliers broderie, cuisine, huiles essentielles, carteries, .... .

J'ai pu y apprendre le point de noeud que j'avais beaucoup de mal à faire et le fait d'être gauchère n'arrange rien. Maintenant je sais le faire des deux mains. J'ai découvert, entre autre, le point d'araignée et le point d'araignée surjetée.

Une des participante à ramener un livre que j'ai adoré Broderies en perles (saison 3) de Cousines et compagnies

Publicité
Publicité
Commentaires
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 810
Publicité