Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
29 juin 2008

Livre de la jungle

Comme chaque dimanche, voici l'avancée de mon abécédaire. Je n'ai pas atteint mon objectif de la semaine, j'espère que ce sera pour la semaine prochaine. J'ai jusqu'à la fin juillet pour le broder si je veux lui trouver un cadre. Je vais pourvoir le donner en main propre à mon amie le week-end du 15 août pour le baptême des petits bouts à qui il est destiné.

Photo_021

Comme annoncé dans mon dernier post, voici la première photo de mon autre ouec.

Photo_020

Ce sont les premiers points de la grille "Sérénité" de Corine Leroy. Je le brode sur un toile de lin marbrée avec un fil Mettler finish silk rouge. celui-ci va avancer très lentement pour le moment car je ne le brode que lorsque j'attends mon fils chez l'orthophoniste.

Publicité
Publicité
Commentaires
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 849
Publicité