Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
20 juillet 2008

Le livre de la jungle

Je n'ai pas brodé grand chose cette semaine mais voici une photo de l'avant dernier singe de cet abécédaire.

singe

Samedi, je suis allée faire un tour à Loisirs et création de la Part-Dieu. Là, surprise, la totalité du magasin est à -50% sauf les échevettes DMC. Il ne reste plus grand chose mais j'ai du coup acheter quelques truc

boite_dmc boite_ferm_e

mini_snoopy snoopy

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, j’adore l’abécédaire du Livre de la jungle et j’aimerais savoir où je peux acheter la grille. Merci beaucoup<br /> <br /> Jessica
Répondre
L
Il faut que je fasse la même chose. Le tribunal ayant décidé la fermeture des Loisirs et Création (13 doivent être repris par Album) il doivent tout bradé je suppose.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 846
Publicité