Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
8 août 2008

Vacances

Le titre résume tout. Je pars en vacances ce soir pour 3 semaines mais je serai de retour sur le net dans 15 jours.

Je pense ne rien avoir oublié dans mes valises. Côté broderie, j'ai pris quelques ouvrages même si je sais que je ne finirai pas tout  Je préfère prendre plus car j'ai 2 fois 9 heures de train avec une pause de 2 heures à Paris pour mon week-end à Laval :

- "Sérénité" de Corinne Leroy à finir

- "Trésor de Vigne" de chez Cousines et compagnies. Je vous ai mis le lien où se trouve la photo dans leur site car dans le livre où j'ai cette grille, on voit mal le résultat.

- "Chinese Mong" d'Isabelle Vautier

Je pense que ce sera déjà bien si je fais les 2 premiers. L'aiguile turbo va ralentir à la mer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours en vacances ...........<br /> <br /> Profites en bien et montres-nous vite des petites croix<br /> <br /> Bisous Liz
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 846
Publicité