Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
25 août 2008

Cousines et Compagnies

J'y suis allée très rapidement pendant les vacances. La boutique est grande et agréable. L'accueil y est chaleureux et la personne qui m'a servie était de très bon conseil.

Bref, j'ai fait mes achats pour un futur projet (4 en fait) comme ça, cela m'évite de leur commander les produits sur internet. Voici mon achat

mat_riel_pour_les_saison

et voici mon projet

saisons

Je ne pense pas broder les 4 arbres à la suite. J'intercalerai avec de petites grilles

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca promet de belles broderies!!!<br /> Moi aussi je vais allé me faire plaisir et faire un tour dans mes boutiques fétiches...
Répondre
C
Pour la toile il faut 40 x 40 cm.<br /> Les grilles font 130 x 130 points.
Répondre
M
J'aime beaucoup ton nouveau projet, est-ce que les grilles sont grandes?<br /> Je vois que tu as été super productive pendant tes vacances... moi, un peu moins, mais je suis contente car après un gros vide de broderie, j'ai retrouvé des grilles à broder qui me motivent bien!!!
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 875
Publicité