Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
27 novembre 2008

Initiation à la broderie traditionelle

Hier après midi, j'ai fait de la broderie traditionelle pour la première fois. J'ai adoré, vivement le prochain cours.

Aujourd'hui, j'ai pu apprendre le point de tige, de feston, de bouclette, de Boulogne, d'Epine, de chaînette, de fougere. Le tout en 2 heures.

Photo_158

Pour ce premier cours, j'ai pris un kit de chez Tendance création : Atelier Créa Pic épingle/porte aiguille.

Photo_157

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super chouette de découvrir de nouvelles techniques... tu as bien choisi ton kit!!
Répondre
A
oh ben moi je croyais que tu faisais ça depuis longtemps tu avais l'air à l'aise hier soir ;-)
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 849
Publicité