Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
3 décembre 2008

reprise de mes encours

Hier soir, devant Harry Potter, j'ai repris mon encours "bourgeons de printemps" delaissé momentanément pour ma brodeuse. Je vous mettrai une photo de mon avancé d'ici la fin de la semaine.

Déjà décembre, entre prévoir les repas des fêtes, les cadeaux, les visites, ca passe vite.

Je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas commencé la bannière que je dois faire pour une cousine et je voulais lui donner pendant les fêtes de fin d'année. De plus, mon projet du week-end : finir de coudre ma botte de noël pour le club (rmise des bottes dans 2 semaines).

Vivement, les vacances........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, je vois que nous en sommes tous au même mois.... panique avant les fêtes!!! Moi aussi, je n'ai pas eu le temps de tout faire, mais tout a du partir en raison du délai de livraison!
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 849
Publicité