Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
6 décembre 2008

Bourgeons de printemps (3)

Comme je l'avez dit, j'ai repris cette semaine mon arbre du printemps. J'ai avancée un petit peu et commencé à broder quelques perles nacrées.

Je vais l'alterner avec ma bannière du club des 7 (je l'ai avancée un peu hier soir) et celle que je dois faire pour une cousine.

bourgeons_au_51208

Par contre le début de soirée a été fructueuse, j'ai finie ma botte de noël hier. Pour la photo, il faudra attendre le 17 décembre au soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurais tendance à partager le point de vue de Lizavril...C'est mon préféré aussi.... sans doute du aux couleurs vives !!!<br /> <br /> Sinon, j'ai découvert que ma p'tite maman possédait le bouquin ou se trouvent ces grilles.... Très beau bouquin d'ailleurs !
Répondre
L
Je crois que c'est mon préféré. Mais je suis plus printemps qu'hiver
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 811
Publicité