Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
16 décembre 2008

Carnet à aiguille (1)

Ce matin, j'ai eu mon deuxième cours de broderie. J'ai appris moins de point cette fois-ci mais ils étaient plus complexe. Ce professeur est vraiment formidable. Décidément, j'adore apprendre avec elle.

Aujourd'hui au menu : passé plat, point de palestrina, point de poste, un autre point dont j'ai oublié le nom (on fait un point avant puis des point de fetron dessus), le point aiguille peinte (j'espère que je ne me trompe pas de nom).

carnet_a_aiguille1

le point "aiguille peinte" n'est pas sur cet ouvrage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le point s'appelle,peinture à l'aiguille et non aiguille peinte je ne vois pas le nom de celui dont tu fais un point avant et des points de feston??? je lui demanderai, je suis contente que cela te plaise mais surtout tu es une très bonne élève A bientôt<br /> Marie-Sol
Répondre
A
eh ben c'est très complet ce cours... à demain!
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 866
Publicité