Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
18 décembre 2008

Soirée de noël au club

Hier soir c'était la dernière séance de l'année du club et en même temps l'échange de nos chaussettes de noël.

Tout le monde aété très créatif. Le hasard a voulu que moi et Corine on se soit tiré mutuellement nos noms.

Voici le botte que j'avais faites

Photo_167

Et voici ce que j'ai eu de Corinne

Co1 Co

Les photos des autres bottes seront bientôt sur le blog du club.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un jour, je viendrai vous rejoindre au club car j'habite pas loin (avenue général frère)! Pour l'instant mon bébé est encore top petit!<br /> Très jolies ces bottes!<br /> bisous
Répondre
A
elles sont toutes les 2 très jolies, je n'ai pas pu trop les voir, en fait j'ai pas suivi grand chose de la soirée!! <br /> <br /> biz
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 866
Publicité