Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
25 décembre 2008

Joyeux noël

Tout d'abord, je vous souhaite un joyeux noël

Le père noël m'a quand même gâtée vue que pour certaines choses il a été en avance.

Mon ari m'a offert en plus de mes 3 ateliers le coffret mango avec les 10 livrets de point de croix.

coffret_mango

J'ai eu également des cadeaux qui ne sont pas de la broderie : une bouilloire et des CD : Elsa, Bénabar et le best off de Zazie.

noel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suppose que les ateliers concernent le cartonnage ?<br /> Avec 10 livrets Mango, tu as des heures de broderie en perspective accompagné d'un thé en écoutant de la musique.Joyeux Noël.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 849
Publicité