Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
6 janvier 2009

Premières croix

A cause de ma bronchite, je n'ai pas trop sorti mon aiguille. J'ai à peine commencé le Sal d'Isabelle Vautier.

Voici ce que ça donne pour le moment.

IV

Je pense remplacer le fil or pour un fil couleur argenté. Qu'en pensez-vous ?

D'autres Sal pour 2009 :

le calendrier de l'avent d'EMS

un original chez Hélène

et bien d'autres que j'ai repéré.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Soignes-toi bien. Dommage d'être tombée malade pendant tes congès.
Répondre
M
J'espère que ta bronchite va vite passer!!<br /> J'en profite pour souhaiter une excellente à toute la famille!!!! <br /> Et moi aussi, je vais le faire le SAL d'Isabelle Vautier, mais je n'ai pas encore commencer...
Répondre
A
on a pas commencé par le même bout!! mais ça rend bien!! moi j'avais pas envie pour cette fois ci de m'embeter avec du dégrader et de devoir broder croix par croix... <br /> <br /> merci pour l'adresse d'EMS je ne savais pas qu'il y avait ce projet et je m'étais dit qu'en 2009 je ferais bien un calendrier de l'avent ou un genre de SALpin donc je crois que je vais me laisser tenter aussi (pff faut que je finisse l'autre d'abord ;-) )
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 846
Publicité