Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
15 janvier 2009

Un nouveau tag

Je viens d'être taguée par Emilie

“quel/quelle est ton/ta ……préféré(e)?”

Plat salé : lasagne chèvre-épinard

Dessert : tarte au citron meringuée

Sucrerie : chocolat blanc à la noix de coco

Fleurs  : bouquet de fleurs

Lieu de vacances :  le Japon

Acteur ou chanteur : Robbie Williams

Actrice ou chanteuse : Zazie

Film Le nom de la Rose et bien d'autres encore

Chanson : toutes

Je demande à mon tour à 3 personnes de répondre à ce petit questionnaire : Valérie, Aurelle et Capryssia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups.. je n'avais pas vu... je répondrai dans le courant de la semaine.. je pense...
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 875
Publicité