Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
1 février 2009

Fruits Rouges (Fin)

Pendant ma pause ménage hier après-midi, j'ai fini mon en cours.

Voici enfin l'été la dernière saison qui me manquait. Je vous ferais une photo des 4 saisons ensemble lorsque j'aurai acheté les cadres. En attendant voici la saison des cerises

fruits_rouges_fin

Mon prochain encours aura des couleurs moins claires

Photo_198

Il sera brodé sur de l'étamine beige 12 ou 13 fils en 2/2. Première photo, dimanche prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique..... j'aime vraiment cette série d'arbre....
Répondre
V
Vraiment très beau cet arbre!!! gros bisous
Répondre
L
Très joli modèle. J'attends avec impatience la photo des 4 et de voir Quel LiliPoint tu as choisi.<br /> <br /> Je reconnais déjà les couleurs: anis, mauve. Tu vas te régaler ...
Répondre
C
Je viens de passer un agréable moment sur ton blog !<br /> J'aime beaucoup la bannière des vins et l'ABC du livre de la jungle !<br /> Bonne fin de dimanche !<br /> Céline (et oui, encore une !)
Répondre
A
Quelle belle série! J'ai hâte de les voir ensemble!<br /> BIZ
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 849
Publicité