Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
12 février 2009

Aiguille en fête jour J

A peine revenue de Paris, je vous fait un petit résumé du salon où j'ai pu rencontrer Jocelyne ,Caliméro et Ninette (sur son stand).

De 9h à 10h30, j'ai pu circuler tranquillement dans les allées mais après c'était dur. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de stand de patchwork que l'année dernière. Pour celle qui y vont samedi, qu'elle est votre impression par rapport à ça ?

Photo_009

Il y a de très belles choses, plein de tentations. J'ai aprécié l'exposition Bohin

Photo_005

mais j'ai surtout été impressionnée par une exposition réalisée en partenariat avec le magazine Notre temps. Il s'agit de l'Evangile selon Saint Jean entièrement brodée par Nicole Renard.

A voir aussi, la maison d'Hansel et Gretel au crochet et tricot

Photo_013 Photo_012

Photo_011 Photo_010

Côté achat, j'ai surtout acheté des toiles entre autre. Ce sera les photos de demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai été très heureuse de te connaître Céline, ce fut court mais bon on essayerai de se revoir et se sera avec plaisir<br /> biz
Répondre
C
J'ai brodé à l'aller mais pas au retour.<br /> <br /> J'arrive mieux à faire du point de croix dans le train que de la broderie traditionelle, je le saurais pour la prochaine fois.
Répondre
P
Alors tu as pu broder dans le train ? quelle belle journée. Et maintenant, Bonnes Vacances.
Répondre
L
Heureuse de cette rencontre , je suis d'accord avec toi @+ biz Calimero44
Répondre
A
Que de belles choses qui donnent envie d'y être...peut-être l'année prochaine!<br /> Impressionnant le nombre de brodeuses au cm2!!!<br /> BIZ
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 855
Publicité