Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
13 février 2009

Achats de l'AEF

Comme vous vous en doutez le porte monnaie était léger quand je suis partie mais j'ai tenu le budget économisé, je n'ai pas utiliser la carte bleue. Pourtant les tentations sont grandes.

En dehors de quelques tissus Tilda, voici mes achats

Des toiles de chez Sew it all et des fils teint à la main (les fils de Sosso)

Photo_015

Deux grilles Nimue

Photo_016

et un livre dédicacé sur le carton perforé

Photo_019

Je suis en congé ce soir, du coup il n'y aura pas de photo de mon ouvrage en cours ce week-end. Peut-être à mon retour jeudi prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo pour tes achats <br /> j'aime beaucoup les Nimuë
Répondre
C
Ces fils d'Anne sophie sont vraiment très jolis.. je m'en suis fait rapporter de l'AEF... En tout cas, tu t'es plaisir et c'est bien...
Répondre
L
Tu t'es laissé tenter par Nimüe. J'adore ce qu'ils font. Pour moi, c'est J-1
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 866
Publicité