Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
18 février 2009

Carton perforé

Pendant mes quelques jours d'absences, je n'ai pas pu broder mais je me suis initiée au carton perforé.

J'aime bien ça car c'est assez minutieux mais on ne peux pas se tromper. J'ai commecé par une croix que ma mère m'a demandé. J'ai fait quelques erreurs dessus mais ma mère à voulu la conserver.

Photo_201

Là, elle vient de me demander de lui faire une marque page en carton perforé avec son prénom.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans le livre, il y a des abécédaires mais je ne sais pas encore si je l'utiliserai.
Répondre
P
Tu as des grilles pour les prénoms ? ou tu dois inventer tes grilles ? j'avoue que le carton perforé me rapelle les années 1930, le travail s'un vielle cousine à maman... je ferai peut-être un essai un jour. La couleur mauve-tendre du carton est sympa.
Répondre
L
J'ai hâte de voir ça, je ne connais pas du tout!!
Répondre
C
J'avais vu un exemple chez Liz et un atelier au salon de Plaisir... c'est vraiment une technique qui me tente.... la seule chose qui me ralentit... le fait que la broderie sur carton perforé ne soit pas lavable...'est vraiment super sympa.. j'attends le marque page...
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 844
Publicité