Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
20 février 2009

Sal de Valérie

Avec retard, je viens de terminer la 1ère partie du Sal de Valérie. La deuxième partie est en ligne depuis samedi dernier.

J'ai choisi une toile étamine rose marbrée 12 fils avec 2 verts (368 et 369). Comme vous pouvez le constater, j'ai une envie de vert en ce moment.

sal_valerie_partie_1

Ce soir, j'attaque la 2 ème partie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup! biz
Répondre
S
Le choix des couleurs est superbe ! on a toutes envie de printemps j'ai l'impression ces temps ci !
Répondre
C
A mon tour d'apprécier le choix de tes couleurs ;-)))<br /> <br /> Vivement la suite.... et bienvenue sur ce SAL..<br /> <br /> A bientôt
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 875
Publicité