Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
13 mars 2009

Housse machine à coudre

Mon nouveau projet couture est une housse pour ma machine à coudre en forme de maison. J'ai trouvé ça dans ce livre

Photo_218

La housse version Born to Quilt ressemble à ça

Photo_224

Moi qui suis novice en couture, j'ai de quoi faire et pas mal de chose à apprendre. Au niveau du tissu, voici mes choix

pour la maison (mur vert, toit marron  Photo_220

pour ma Sunbonnet (du rose) Photo_221

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yeap !!!! Super projet !!! y'a du boulot !!!<br /> <br /> Impatiente de voir le résultat....
Répondre
P
Voila un projet que je trouve merveilleux. Une housse en maison, ce sera superbe.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 855
Publicité