Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
16 avril 2009

SAL Isabelle Vautier partie 2

Me voilà de retour de vacances.

Pendant celle-ci j'ai PU faire pas mal de chose et côté broderie, j'ai commencé la deuxième partie du sal D'Isa Vautier. J'espère bien la finir avant la parution de la 3 eme partie.

Photo_236

Plus que 4 carrés 1/2.

Je ne peux pas vous montrer l'avancé de mon Nimue car j'ai du tout défaire : ma toile avait la même teinte que certains fils. Il faut que j'achète un coupon de lin dans la bonne teinte.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors tu vas être dans les temps ? je croyais d'ailleurs que tu l'avais fini déjà lol
Répondre
C
Superbe... vrai je pense comme Lizavril que ton choix des couleurs est vraiment excellent !!<br /> <br /> Sinon, bon courage pour le Nimüe.... c'est tellement frustrant de refaire ....
Répondre
L
C'est bête pour ton Nimüe. Tu avais acheté la toile avec la grille ? Pour ton SAL je trouve le choix du fil superbe. j'ai vu dans Mains et Merveille la version rouge et elle ne me plait pas du tout.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 841
Publicité