Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
3 juin 2009

Cadeau reçu

Ces derniers temps, j'ai été chanceuse. Il y a quelque semaine, j'ai gagné une petite surprise sur le blog C en Roussillon.

Voici ce que Chris m'a envoyée. J'aime beaucoup.

Photo_241

Photo_242

J'ai decidé d'utiliser ce beau présent comme porte clé. Mes clé du travail se sentaient seules et je suis tout le temps en train de les chercher. Maintenant je n'ai plus d'excuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh c'est sympa quand la chance nous souris ;-) j'espère que tu continueras à avoir de la chance et aura un bon sujet pour ton concours ;-)
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 811
Publicité