Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
7 juin 2009

Fête des mères

Aujourd'hui c'est notre jour : Bonnes fêtes à toutes les mamans.

Cette année voici ce que m'ont préparé mes petits

elise_2009

ma fille :plante, poème, fleur séchées accompagné d'un escargot et d'un ver de terre

papillon_2009

mon fils un papillon à accrocher sur le mur

KOKESHI

mon mari une kokeshi (poupée originaire du nord-est du Japon). Celle-ci fait partie de la série Kimmidolls, elle est en résine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout simplement trop mignon !!!
Répondre
L
Ah, ces trésors faits à l'école, il y a toujours beaucoup d'amour dans ces objets !!!!
Répondre
A
toi aussi tu as été bien gâtée (surtout le ver de terre lol) <br /> <br /> très sympa la poupée je ne connaissais pas
Répondre
P
Un ver de terre ? en vrai ou en pâte à modeler ?<br /> Je préfère les plantes vertes et les coccinelles.. rire..<br /> Ces bambins le font avec telleemnt de coeur, de spontanéïté, que je garderai le ver de terre ! Belle journée pour toi, tu as eu des chauds doudous.
Répondre
M
je ne connaissais pas ces poupées...j'aime beaucoup....le reste aussi d'ailleurs !
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 849
Publicité