Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
14 juin 2009

SAL Isabelle Vautier (2ème partie)

Avec 2 mois de retard, je viens de finir la deuxième partie du Sal d'Isabelle Vautier.

Sal_IV_2

Maintenant, il ne me reste plus qu'à commencer la 3ème partie. Ce sera pour le TGV qui va m'emmener à Paris cet après-midi, après avoir relu une dernière fois un ou deux chapitres d'un bouquin, après stop ça ne sert à rien de réviser jusqu'à la dernière minute.

Demain, c'est le jour J, pensez à moi..... .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors cet oral ?<br /> J'ai nagé Lundi matin en pensant à toi.. tu sais les gestes magiques que l'on fait pour soutenir..<br /> Quand auras-tu les résultats ?
Répondre
C
J'espère que cela s'est bien passé.... et ta version du SAl Isa V tout simplement magnifique !!
Répondre
F
Je croise les doigts ..... Bonne chance<br /> A samedi prochain<br /> Bises<br /> Fabienne
Répondre
A
je pense à toi !! je croise les doigts et les fils !
Répondre
P
Demain, à la piscine, je fais une longueur de plus en pensant à toi.....
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 849
Publicité