Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
16 juin 2009

Mon oral

Tout d'abord, merci à toutes pour votre soutien. Ca y est c'est fait. Je n'ai plus qu'à attendre les résultats.

Dans l'ensemble ça s'est bien passé, je ne pense pas avoir fait un mauvais oral. Pour la première partie, culture générale sur une citation pour moi, j'ai réussi à faire une introduction, 2 parties bien distinctes et une conclusion. La deuxième partie était sur mon parcours professionel, suivi de question sur mon parcours et sur mon environnement pro actuel (connaissance du Ministère de la Justice).

Maintenant, c'est fait, tout dépend de mes notes de départs et de la préstation des autres candidats.

Résultat le 3 juillet (j'éspère la matin car je descends mes enfants dans le sud cet après-midi là).

Si je suis sur la liste principale, l'amphithéâtre d'affectation aura lieu à Paris le 15 juillet pour une prise de fonction le 1er septembre.

La suite début juillet.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Allez, le plus dur est fait ! Y plus qu'à atendre en espérant que tu viennes dans le Sud avec une bonne nouvelle !<br /> Bonnes petites croix en attendant !<br /> Bises de Perpignan<br /> Céline
Répondre
A
je croise doigts et doigts de pieds!!hihihihi
Répondre
J
je te souhaite de tout coeur de la réussite <br /> bon courage en attendant...
Répondre
S
Je croise les doigts pour vous. Et c'est vrai que les petites croix en attendant, ça peut aider à patienter !!<br /> Bon courage.
Répondre
L
Contente que ce se soit bien passé .<br /> <br /> Je croise les doigts .<br /> <br /> Bise
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 866
Publicité