Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
2 juillet 2009

La vie est belle (1)

Aujourd'hui la première avancée de la grille de Marie Suarez car ce week-end ce sera la route vers le sud pour déposer les petits.

De première vue à peu près simple, c'est en fait trompeur. J'adore le résultat mais là, l'aiguille turbo ne peut pas fonctionner.

J'ai jonglé avec 2 aiguilles pour pouvoir avancer de la sorte en quelques jours.

la_vie_est_belle__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors ton concours ? tu as les résultats ?
Répondre
M
Bravo Céline ! Marisol m'a dit que tu réalisais ce modèle et je suis donc venue voir ton ouvrage ! Sais-tu que tu as eu un réflexe de professionnelle en travaillant avec 2 aiguilles ? <br /> Je travaille moi-même avec plusieurs aiguilles en même temps car cela me permet de gagner du temps et de mieux me repérer dans mon travail.<br /> Aussi, lorsque tu auras achevé cet ouvrage, tu verras que tu ne verras plus que la finalité qui te plaira et tu oublieras les difficultés qui, en les surmontant, te feront progresser dans tes acquis et ta compétence !<br /> <br /> Bonne suite dans cette belle avancée !<br /> <br /> Marie
Répondre
L
C'est vraiment joli, j'attends la suite.
Répondre
M
Oh ! que c'est joli..j'adore les couleurs !! bravo et bonne continuation ! Biz
Répondre
V
C'est super joli. le mien n'avance pas vite non plus! encore moins vite que le tien car j'ai des anniversaires à terminer! mais apres je ne fait que ça!!!<br /> bises
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 875
Publicité