Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
18 juillet 2009

La vie est belle (3)

Je ne suis pas très sûre de pouvoir beaucoup broder ce week-end. La fin du grand ménage de la maison s'impose et je prévois d'aller voir Harry Potter au ciné.

Du coup, voici mon avancée de la semaine pour mon encours. Je suis contente de moi, j'ai très bien avancé.

la_vie_est_belle__3_

J'aimerai tenir mon objectif : le finir avant mon départ en congé le 28 juillet. Comme ça il ne me restera que le pinkeep qui l'accompagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir MAGNIFIQUE bravo ;) biss et abientot
Répondre
A
tu as vachement avancé!! bravo!
Répondre
J
bravo pour ton avancée, il ne te reste plus grand chose à broder, bon courage pour tenir la cadence jusqu'au 28 juillet... et bonnes vacances ensuite...
Répondre
L
J'en reviens pas comme tu brodes viiiiite!!! C'est magnifique!! Et bon Harry!
Répondre
M
Magnifique!
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 866
Publicité