Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
24 août 2009

La Fraisi sac de plage

Me voilà de retour après un mois d'absence.

Pendant mes vacances, j'ai profité des moments de repos/sieste de mon homme et des mes enfants pour broder, coudre... .

Tout d'abord comme le titre de l'article l'indique, voici le fraisi sac de plage réalisé à partir du magazine Charlotte aux fraises d'aout pour Elise.

DSC03405

Elle adore.... au début elle mettait son paréeo, maintenant ce sont ses chouchous et barettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est chou! merci de t'etre proposée !!! j'veux bien que tu en fasses 1 pour Naya stp ; D son doudou est un ourson moulin roty, tout plat ... il ne tient pas beaucoup de place...
Répondre
L
Superbe!
Répondre
L
C'est vraiment mimi, juste ce qui faut pour une "Charlotte aux fraises"
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 875
Publicité