Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
26 août 2009

Echange d'été

Cet été, j'ai participé à mon premier échange où il fallait broder un petit quelque chose.

Organisé par Valérie, celui-ci consistait à broder sur le thème des vacances, notre lieu de vacances et y rajouter quelque chose de spécifique. Ma partenaire est Emilie.

Du coup, j'ai décidé de faire du Roussillon, le seul intru du sel de Gruissan qui provient de l'Aude.

J'ai monté mon petit catalan en pochette, où l'on peut éventuellement glisser un livre de poche. L'intérieur est avec  un tissu sang et or (couleur catalane) que j'ai trouvé à la couserie créative de Perpignan.

DSC03408

DSC03409

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe comme d hab!!j espere que les vacances se sont bien passees! biz à tres vite
Répondre
L
Obligé pour cet échange version catalane le passage à la couserie créative! Ta pochette est très réussie et le colis contient de belles gourmandises.,
Répondre
P
Adorable.. as-tu brodé en écoutant les sardanes, histoire d'être complétement plongée dans l'ambiance... ?
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 866
Publicité