Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
11 septembre 2009

Projet de sac

Pendant mes vacances, j'ai déniché ça à la couserie créative

livre_japonais

Les modèles sont plus attirant les uns que les autres mais il a fallu faire un choix. Voici le modèle que j'ai choisi et les tissus

sac_en_cours

Photo_262

J'ai décidé de le faire bleu, couleur peu utilisée en générale. Je ne vous cache pas que je l'ai déjà commencé sous l'oeil attentif de Fabienne mais je ne vous montrerai que la photo du sac achevé d'ici quelques semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j ai hate de le voir ce sac. il est superbe!!
Répondre
D
Et bien ce sac promet d'etre très beau, attention explication en Japonais bonne chance !<br /> marylin
Répondre
L
J'ai vu ces modèles moi-aussi cet été, j'ai pas osé !!!<br /> j'attends de voir son avancée.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 810
Publicité