Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
26 octobre 2009

Princesses disney et Tosane

Ce week-end, j'ai décidé d'essayer de mener de front 2 encours en même temps car je n'ai pas trop su me décider.

Un premier que je broderai (je pense) le week-end : les princesses disney pour ma fille, Kit de chez Vervaco avec une toile aida

princesses

Le deuxième : la grille toscane de chez Couleur d'étoile. Je la brode avec une toile vintage 12 fils et du fils dmc n°815. Voici les premiers points réalisés hier soir.

toscane

Demain, la photo de la ronde des oiseaux finie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> bravo pour cette blanche neige vraiment réussie... je suis comme votre fille j'ai hâte de la voir avancer...<br /> bonne continuation<br /> à bientôt<br /> le fil d'ariane (mélanie)
Répondre
L
C'est vrai que ce sont 2 modèles très differents.<br /> tu n'auras pas le temps de t'ennuyer.
Répondre
M
Deux en même temps et bien remarque tu as des aiguilles turbo donc pas de soucis<br /> ps : la prochaine fois que l'on se voie il faudrait que tu m'en lègue une j'en ai bien besoin @ bientot marylin
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 811
Publicité