Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
1 novembre 2009

Trousse Sunbonnet

Il y a 5 mois déjà, je vous ai parlé de mon projet de trousse trouvé à la Couserie Créative de Perpignan.

Elle est enfin finie. J'ai buté sur la fermeture éclair. La pose de celle-ci n'est pas top mais elle tient bien.

trousse

Prochain projet : les calendriers de l'avent (j'avoue, j'ai presque fini le premier), un sac et ses accessoires avec Fabienne

En cours toujours pas fini : un sac extrait d'un livre japonais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais aussi une trousse avec Fabienne!<br /> Je devrais la terminer demain.<br /> Bisesbiz
Répondre
A
superbe quel talent!
Répondre
C
Moi elle me plait beaucoup cette petite trousse !
Répondre
L
Elle est adorable cette trousse, pour la fermeture éclair si tu la poses à la machine as-tu regardé chez Tara par exemple, elle a un bon tutos.
Répondre
L
C'est très joli, la couture devient une de tes spécialités. 5pour la fermeture éclair, on voit pas si elle n'est pas parfaite et ce qui compte c'est qu'elle ferme !!!!
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 846
Publicité