Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
29 novembre 2009

Princesses Disney

Cette semaine, en dehors de mes Sal, je n'ai pas commencé de nouvel encours pour remplacer Toscane. Je continue tranquillement et durement les Princesses. Durement pour moi car j'ai du mal avec le coeur formé de roses.

Je l'ai tout de même bien avancé mais sur le moment j'ai l'impression de pietiner sur place sur le même bout de toile pendant des heures. Je fait plusieurs roses à la fois car il y a 4 teintes de roses différents et 3 teintes pour les feuilles.

princesse_3

Prochaine photo la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
This is beautiful. May I have the grid please. Thank you, linda<br /> <br /> <br /> <br /> Lovemykidz59@yahoo.co.uk
Répondre
N
bonjour vous serait til posible de menvoyer cette grille en photo par mail svp elle ai vraiment superbe 0675465467@orange.fr merci davance
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> ton point de croix est vraiment tres beau peux tu me faire parvenir la grille voici mon mail angelia01@hotmail.com
Répondre
H
vraiment tres jolie ma fille a adoré!!!! stp tu peux m'envoyer la grille de cette point de croix
Répondre
L
moi j'aime tout, les princesses et les roses.<br /> <br /> Courage, ta fille va adorer
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 875
Publicité