Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
20 février 2010

Lapin

Aujourd'hui, je fais un petit peu de publicité pour le tout nouveau hors série de Quilt Country

Photo_352

A l'intérieur, il y a plein d'animaux à fabriquer : mobile avec des poissons et coquillages, des chats, des souris, des poules, des lapins, des cochons, des vaches, des oies..... des fées. Bref, pleines de belles choses.

A la suite de la souris de ma fille, mon fils a voulu un lapin. Je lui ai proposé de lui faire un lapin tilda mais son choix s'est posé sur celui proposé dans ce magazine. Il a choisi les tissus, c'est pour cela que j'ai un lapin bleu.

Photo_351

Concernant Framboisine, le garçon est en cours.

Le semaine prochaine, je serais moins productive, les vacances sont finies, je retourne au travail lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien dit donc ils sont mimi ces lapins ! le livre est vrai à l'air très interressent ! merci pour l'info ! courage pour lundi <br /> bizzzzzzzzzzze marylin
Répondre
L
Je comprends d'où te viens ta surper aiguille turbo : les vacances !!!!<br /> J'attends franboisin avec impatience.
Répondre
M
Tu as fini framboisine, fait un lapin et framboisin est en cours?<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 846
Publicité