Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
21 février 2010

Rosée parme

Rosée parme est le nom d'une des dernières créations de Miss Kat. C'est la deuxième grille dont je vous ai parlé.

Photo_346

Elle se compose d'une pochette, d'un biscornu et d'un coussinet pour les ciseaux. Je le brode sur une toile de lin16 fils couleur naturel avec les fils Atalie

Voici le coussinet

Photo_355

et là, le début du biscornu

Photo_356

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu commences un nouveau projet !!!<br /> Je te trouve très courageuse car la veille d'un retour au boulot je pourrais pas.<br /> Bon courage pour demain.
Répondre
M
Et toujours aussi rapide<br /> Bises et bon courage pour demain
Répondre
M
Et toujours aussi rapide<br /> Bises et bon courage pour demain
Répondre
V
Magnifique!!! gros bisous
Répondre
M
Et bien c'est du turbo chez toi ma belle !!!! quelle rapidité tu m'épates !<br /> amitiés
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 846
Publicité