Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
23 mars 2010

printemps

Avec ce beau soleil d'aujourd'hui, j'ai eu envie de faire des petits oiseaux (je ne travaillais pas à cause de la grêve des enseignants).

J'ai pris un patron issu des Doux Hivers de Tilda et les enfants ont choisi les tissus. Au total 3 oiseaux sont nés. Un pour mon fils

Photo_377

et un couple d'amoureux pour ma fille

Photo_378

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mignon le piou jaune orange
Répondre
B
moi j'aime beaucoup ces oiseaux...<br /> <br /> boule2laine
Répondre
M
j'aime beaucoup et le mur de fond est chaleureux.<br /> J'ai profité de cette journée sans salaire pour broder<br /> Bises
Répondre
L
Bon pour le coté prof, je vais pas faire de com, mon fils ne va plus à l'école depuis lgt et mon papa est un prof à la retraite. Pour des petites cocottes elles sont magnifiques.<br /> PS: ton mur est beau, j'aime bien ce jaune "à l'ancienne"
Répondre
V
Je trouve ces oiseaux magnifiques. Quant au com précédent, je suis obligé de réagir en tant qu'enseignante moi même. Je ne suis pas pour les grèves mais là je suis d'accord avec eux , même si tout est planifié ce n'est pas une raison pour ne pas manifester son mécontentement. il faut lire les réformes pour comprendre ce qu'il se passe. Mais bon je ne vais pas développer dans ce com car ce n'est ni le lieu ni le moment. quoi qu'il en soit, on se voit demain soir céline et gros bisous
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 810
Publicité