Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
8 avril 2010

Rénato Parolin

Cette semaine, je n'ai pas commencé d'ouvrage, je souhaite finir la grille de rénato Parolin : C comme Chardon.

Comme je pars en vacance demain (direction Rivesaltes pour le week-end et Gruissan pour le reste de la semaine), je vous montre mon avancée.

Photo_389

Mes pauses déjeuners vont être remplacées par une grille offerte par Valérie. Je la brode avec une toile de lin et un fil Mettler finish silk.

Photo_390

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors tes vacances?<br /> Belle journée<br /> A demain
Répondre
L
Que c'est beau, bonnes vacances.
Répondre
C
Oui, j'utilise un fil mettler.
Répondre
L
j'aime pas brodé les monochromes mais je trouve toujours que le résultat est classe. Tu utilises un fil Mettler ? <br /> Bonnes vacances, profites bien.
Répondre
M
Bonsoir<br /> C'est superbe<br /> Bonnes vacances<br /> Bises
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 849
Publicité