Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
16 avril 2010

Rénato Parolin (fin)

Ca y est les vacances sont finies. J'ai eu beau temps dans l'ensemble avec toujours un fond venteux. Cela ne m'a ps empêché d'emmener les enfants à la mer pour faire des chateaux de sable toutes les après-midi. Les petites croix n'étaient que pour le soir. J'en ai profité pour finir le Chardon, continuer le Sal de Valérie et commencer une petite création de Chrystelle qui sera normallement finie ce soir.

De retour à Lyon, je peux enfin vous montrer mes avancées.

Aujourd'hui, voici la fin du C de l'alphabet botanique de Rénato Parolin.

Photo_401

Demain, je vous montre mon avancée du sal Home sweet home.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Céline, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Je découvre ton blog, et j'admire toute tes belles réalisations. Françoise
Répondre
C
Résultat superbe!
Répondre
V
Magnifique!!! Au fait on se voit quand?bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup et en plus c'est mon initiale ! Biz Caro
Répondre
L
mes vacances à moi commence ce soir, na !!<br /> <br /> Ton travail est superbe, j'attends la suite des photos
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 875
Publicité