Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
17 avril 2010

Plaid

Aujourd'hui, je souhaite vous montrer mon nouveau projet patch qui fait parti de mes objectif 2010 : me faire un plaid.

Je l'ai commencé ce matin au Point de croix Rousse.

J'ai trouvé dans ce livre plein de beaux projets, plus tentant les uns que les autres et j'y ai trouvé mon bonheur

Photo_403

J'ai choisi mes tissus avec l'aide de MarieSol

Photo_402

et après une matinée très studieuse, voici le premier jet

Photo_405

il me manque encore un tour de tissu et après je commencerai à décalquer les motifs pour le matelassage. Prochaine séance couture le 15 mai.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh là là, j'ai hâte de voir le résultat final. Tes tissus sont magnifiques!
Répondre
M
très jolis tissus! Je vois que tu ne t'arrêtes jamais. Toutes tes broderies sont super sympas! bises. Julie
Répondre
M
Et bien quel projet ! et quelle patience mais tu as raison ! car moi depuis en projet patch je n'ai plus rien réalisé, avant au moins j'essayai....<br /> donc se lancer dans une telle aventure et bien il faut avoir du courage !<br /> j'ai reçu ton mail, mais je ne peux pas y répondre je t'appelerai donc bisous et bon dimanche à Paris<br /> mary
Répondre
V
ça me donne envie!!! Je me demande si je ne vais pas en faire aussi! ça me sortira de chez moi! J'aime beaucoup les tissus que tu as pris! gros bisous
Répondre
H
très jolie j'adore j'ai âte de voir la suite <br /> bises heloise
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 849
Publicité