Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
27 avril 2010

Le Café (fin)

Ca y est, il est fini. J'en suis très heureuse. Je me rends compte que j'aime les Lilli points mais sous forme de Sal.

le_caf___fin_

Ma toile va rejoindre le domicile de ma collègue Valérie dès demain.

Prochain Lilli point : le chocolat sûrement avec le forum des Copines cet été et j'aimerais bien faire également les macarons.... à suivre mais pas tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli travail, je vois que tu as de nombreux projets pour prendre le relais, ah ! la passion...
Répondre
M
Et bien quel travail j'admire tant de remplissage qui moi me fait plutot peur ...<br /> bises
Répondre
P
8 mois, tu as été "fidèle" au sal. félicitation. Ce tablaeau est une réussite : le graphisme de Lilipoint est si spécial. Si tu as l'intention de brocanter ta grille, fais moi coucou.
Répondre
L
Tu trouves les SAL où, je me vois bien faire le prochain si le sujet me plait. J'ai acheté le miel.<br /> Pour ton modèle ça me plait bien. Tu as bien travaillé.
Répondre
C
Je suis en train de broder les macarons en ce moment, un pur plaisir ! Biz Caro
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 849
Publicité