Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
2 mai 2010

Une journée à la plage

Tel est le nom de mon nouvel encours. C'est une grille de couleur d'étoile.

Je la brode sur une toile beige de chez Sew it all 16 fils en 2/2 avec un dmc variation n°4240. Voici la première photo.

DSC03830

J'aime beaucoup ce que créer couleur d'étoile. Ce modèle est très agréable à broder et semble se réaliser plus rapidement que "Toscane" et "passionnement brodeuse" que j'ai déjà fait.

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli début ! Biz Caro
Répondre
L
Il va être beau....
Répondre
M
j'aime beaucoup<br /> bonne soirée
Répondre
V
j'etais sure que tu broderais plus vite que moi lol!<br /> Magnifique en tout cas. gros bisous
Répondre
M
Très beau début et déjà pas mal avancé<br /> bisous
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 844
Publicité