Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
8 mai 2010

Home sweet home (fin)

Hier soir, j'ai terminé le sal de Valérie.

Photo_413

Il manque encore le petit couple mais j'aimerai trouver des petits boutons pour les remplacer dans le même style que mes moutons. J'ai rajouté des perles également. Ce sont des perles Cousines et Compagnie couleurs rouge et rose irisé.

Voici les arbres en détails

Photo_414

Photo_415

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Céline!<br /> C'est très joli et l'idée des petites vaches super sympa!<br /> Tu m'impressionnes par ta cadence...je ne sais pas où tu trouves le temps de réaliser toutes ces broderies! J'essaie de t'écrire en privé sous peu. bises. Julie
Répondre
S
coucou,<br /> vraiment tres beau cet ouvrage<br /> pour les bonhommes tu trouveras peut etre ici<br /> http://www.shellysbuttonsandmore.com/categories.asp?cID=19&c=92832<br /> il y a plein de boutons plus sympa les uns que les autres<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
M
Moi aussi je le brode ce sal, bonne idée les petits boutons<br /> Maryline
Répondre
M
c'est magnifique<br /> c'est une très belle idée les perles<br /> dès que j'ai fini le lilipoint je reprends ce sAL<br /> Bon We
Répondre
L
Très beau et les petits moutons sont superbes.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 866
Publicité