Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
15 mai 2010

Boite à mouchoir

Aujourd'hui, j'ai passé ma journée dans mon lieu de perdition : le point de croix Rousse. Avec Fabienne, j'ai pu réaliser un cache boite à mouchoir.

Je me suis servie d'un patron que j'ai trouvé dans un livre japonais que j'ai adapté au norme de ma boite à mouchoir carrefour et j'ai appliqué des Sunbonnets extrait du livre "Billy et Sue".  Vue le petite taille des morceaux, j'ai utilisé la méthode de l'appliqué collé.

Voyez vous-même

DSC03846

DSC03847

DSC03848

Ma housse a déjà trouvé sa place et les enfants l'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable ! super l'idée de l'appliqué ...
Répondre
N
Elle est vraiment sympa cette boîte à mouchoirs!
Répondre
P
Jolie boîte à mouchoirs.
Répondre
L
c'est vraiment mimi - hier j'ai moi aussi pris un premier cours de patch, je mettrais une photo que mon blog dans quelques jours, mais c'est pas aussi beau et surtout ça sert à rien sin ce n'est à apprendre une technique.
Répondre
M
Coucou je ne savais pas que tu allais faire celà j'ai cru que tu continurai ton patch ! on fait la même chose sans ce l'avoir dit ! Même si celà peut semblé bizare, bizare vous avez dit bizare ? les grands esprits ce rencontrent ! comme quoi !<br /> c'est très joli ta fille à toi est bien plus ressemblant que la mienne mais bon ....je l'aurai un jour je l'aurai !<br /> j'adore les boutons !<br /> bisous
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 875
Publicité