Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
20 mai 2010

Plaid

Il y a quelques temps, j'ai commencé un plaid pour me tenir au chaud. J'avais prévu d'y faire plein de chose dessus comme y mettre mes initiales mais ma fille a décidé de se l'accaparer un peu. Du coup j'ai laissé tombé quelques broderies.

J'y ai quand même broder de spanier pour pique niquer, des barrières, des petits oiseaux, un arbre pour se reposer....

Photo_419

 

Photo_420 Photo_421

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les coloris et tissus sont très jolis! Bravo!
Répondre
L
Absolument superbe, ça sent le printemps, l'air frais!! Ça ne m'étonne pas qu'elle se le soit accaparé... maintenant il ne te reste plus qu'à t'en faire un!! ;)
Répondre
M
tu l'as fini et il est superbe<br /> bises
Répondre
C
C'est bien joli tout ça ! Biz Caro
Répondre
M
Super les broderies ! et le plaid est pas mal non plus bises
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 855
Publicité