Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
25 mai 2010

Cherry Hill

Aujourd'hui, je vous présente mon nouvel encours : Cherry Hill de Country Cottage Needleworks

Photo_301

Cette ouvrage devrait être vite réaliser car le grille ne fait que 78 x 78 points. J'ai opté pour une toile de lin 12fils blanche avec les fils crescent colours. Voici ce que ça donne après une soirée.

Photo_419

Certaines d'entre vous s'est demandé ce qu'est un magicarpe. Un magicarpe est un pokémon. Voici où j'en suis de cette petite grille. Je suis en train de faire les contour et je m'attaquerai au remplissage après.

Photo_420

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore je l'ai et héloise me le réclame mais là je suis comme on dit surbooké !!!!! pour un début tu mets un sacré coup de turbo ma belle <br /> demain grève alors repos si j'ai bien compris ! si demain après midi il fait beau je te sonnerai pour savoir si tes enfants veulent jouer avec héloise ????? Je t'envoie un mail .... Bises mary
Répondre
M
comme d'habitude c'est très joli<br /> bises
Répondre
L
J'adore ce modèle très mignon
Répondre
V
J'adore ce nouvel encours! gros bisous
Répondre
C
merci pour la déf! mon fils est trop grand et pas encore de petits enfants....
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 866
Publicité