Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
27 mai 2010

Un jour d'été

Il y a plus d'un an, j'ai acquis à l'atelier des Abcdaires le kit  "un jour d'été". Je l'avais à peine commencé quand je l'ai mis de côté. Je l'ai un tout petit peu repris après ma sortie lyonnaise avec Marylin du mois dernier. Mais aujourd'hui, je m'y suis bien penché dessus car  j'ai vu le premier essai d'Héloïse et ça m'a totalement décidé de le finir.

Héloïse n'a que 8 ans mais elle brode déjà et se débrouille très bien. elle est la digne succédrice de sa mère. Elle a même son blog

ce matin

DSC03883

ce soir

DSC03884

J'ai essayé de prendre différente photo avec des luminosité différentes mais la barrière et l'herbe (côté gauche) ne se voit pas. J'espère que ce sera bon pour la photo finale. J'aime beaucoup les couleurs utilisées

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou et bien dit donc on parle de ma fille "héloise" sur tous les blogs en ce moment ! elle vient de découvrir elle cette broderie et elle adore ! j'aime beaucoup les modèles des abcdaires, il y a toute la série ... Moi j'aime beaucoup j'ai hâte de voir la suite !!! bisous la miss et aujourd'hui allez hop au boulot != récupération...<br /> mary
Répondre
M
superbe<br /> bonne soirée
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 849
Publicité