Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
5 juin 2010

Magicarpe

Hier soir, j'ai fini tranquillement le pokémon pour Clément. Il adore et me parle déjà du suivant qu'il veut que je lui fasse.

Le petit plus sur cet ouvrage, c'est qu'il a participé lui même à sa réalisation car il a brodé 2 lignes de remplissage orange comme un grand (il vient de faire 7 ans).

DSC03896

Côté finition, je ne sais pas encore car une fois il veut que je fasse un petit coussin, une autre fois il veut l'encadrer..... J'attendrais qu'il se décide mais ce qui est sûr, c'est que cette broderie est déjà dans sa chambre.

Bon samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il promet d'être aussi doué que sa maman ce jeune homme.
Répondre
M
Et bien voilà une maman qui c'est faire plaisir .... toi tu écoutes tes enfants !!lol <br /> Allez gros bisous ps : ok pour le 23 juin tt la journée bisous ! prépare ta cagnote !lol<br /> mary
Répondre
L
ton fils doit être content. Pourquoi ne broderais-t'il pas le prochain ?
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 849
Publicité