Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
16 novembre 2010

Autumn in my garden (3)

Pour cette troisième semaine, j'ai avancé la jupe de ma dame. Il y a encore un peu de longueur à faire avant ses petits pieds mais les tiges des citrouilles font une timide apparition.

autumn_3

Prochaine photos dans deux semaines surement car ce week-end je suis au salon Création savoir faire avec Marylin. Je ne me vois pas broder cette grille dans le train, je vais regarder une petite grille pour ça. Puis je resterai sur place car lundi je serai encore dans la capitale pour connaitre ma nouvelle affectation pour le travail. La pression monte doucement, je n'ai toujours pas fait mes voeux pour les postes offerts.

Cette fin d'année est sous le signe de gros changement professionnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu étais au salon ? Oh mince ! On aurait peut être pu s'y croiser !<br /> Bisous
Répondre
M
Ça promet d'être absolument magnifique!
Répondre
L
J'aime toujours autant ce modèle.
Répondre
L
Bon salon, profite et décontracte toi, je croise les doigts et penserais à toi lundi.
Répondre
M
elle est très jolie cette broderie. bon courage pour lundi<br /> bises
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 849
Publicité