Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
16 décembre 2010

Cadeau

Lundi, après une rude journée de formation, j'ai eu la suprise de trouer dans ma boite aux lettres un paquet de Lizavril. Elle m'a offert un cadeau que j'aime beaucoup, je suis la gagnante du 1000ème commentaire posté sur son blog.

DSC04241

Ce présent a trouvé sa place dans la maison, je dois juste faire attention à ma fille qui voudrait le mettre dans sa chambre.

Merci encore Elisabeth

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca a dû re te redonner la pêche<br /> bises
Répondre
M
Oh c'est un magnifique cadeau !<br /> j'ai ouvert mes paquets ce matin heu tu es folles, tout est merveilleux tu m'as beaucoup trop gâté ! merci beaucoup ! comment dire j'aime tout .... et beaucoup de rose, tu connais mes goûts !!!!!<br /> encore merci ma belle<br /> bisous marylin
Répondre
L
C'est un très joli cadeau que t'a fait Lizavril.<br /> Après les fêtes, tu pourras le prêter à ta fille.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
P
Que toute la famille en profite à Noël, et puis ta fille pourrait bien avoir ce doudou.. surtout cette année un peu difficile avec des départs matinaux et retours tardifs.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 841
Publicité